Proche d'être élu l' « Incroyable Talent » de M6 en 2010, Hervé Barbereau a surpris des millions de téléspectateurs et spectateurs pendant plusieurs semaines, épatant un jury obnubilé par les performances démentes de l'hypnotiseur. Attention, cet homme fait ce qu'il veut de vous.

HB

Qui est Hervé Barbereau ?
Révélé en 2010 lors de la saison 5 de La France a un incroyable talent sur M6, où il atteint la demi-finale, Hervé Barbereau, alors commercial, est, depuis, passé professionnel dans son domaine de prédilection : l'hypnose.
Hypnotiseur de spectacle, Hervé Barbereau écume, tout au long de l'année, les scènes de province pour présenter son spectacle et son art à un maximum de personnes.
En 2009, Hervé Barbereau a assuré une petite trentaine de spectacles. Depuis, l'hypnotiseur tourne à 130 scènes à l'année.

De quoi parle son spectacle ?
Basé sur l'interactivité avec le public, le spectacle d'Hervé Barbereau est étonnant de bout en bout.
Difficile, en sortant de salle, d'émettre encore des doutes quant au pouvoir incontestable de l'hypnose.
Grâce à de multiples expériences menées sur des volontaires, Hervé Barbereau prouve au public que le bluff est absent de son spectacle.
Qu'ils dansent sur des titres d'Elvis Presley ou Michaël Jackson, partagent un slow avec une chaise ou jouent au cowboy lançant son lasso, les « victimes » d'Hervé Barbereau se réveillent quelque peu déboussollées de leur expérience hors norme.
Dans le cas où vous participez, sur scène, à l'expérience, vous sortirez du spectacle d'Hervé Barbereau sans aucune certitude, hormis celle de ne plus être dans l'incertitude.

Qu'est-ce qu'on aime ?
Le professionnalisme d'Hervé Barbereau, son humour, sa capacité à endormir une personne en seulement quelques secondes, la fluidité de son spectacle, la sobriété du show proposé, l'accessibilité et la disponibilité de l'hypnotiseur après le spectacle.

On le recommande ?
Abandonnez tout préjugé. Prenez part à l'expérience. Le 13 juin, j'étais présent au spectacle d'Hervé Barbereau, au Théâtre Bo Saint-Martin. L'hypnotiseur m'a fait perdre mes moyens et oublier toute appréhension. Quelques mots, un regard perçant, et je me suis senti partir. Dès lors, Hervé Barbereau a fait ce qu'il a voulu de moi, me faisant danser sans aucune mesure sur de la musique rythmée. Jusqu'à me faire poser une cinquantaine de kilos sur mon corps, soutenu à chaque extrémité par un tréteau. Époustouflant.

LIENS
Site : hypnose-spectacle.com
Facebook : facebook.com/herve.barbereauhypnotiseur

Alexis Boutévillain