Kendji Girac, sacré le samedi 10 mai, est le grand gagnant de la troisième édition de The Voice. Dans dix jours, il partira en tournée sur les routes de France, en compagnie de ses camarades. Les premières parties viennent d'être dévoilées.

The Voice

La tournée de The Voice démarre le 30 mai à Amiens pour les huits derniers candidats de l'aventure (Elodie Martelet, Kendji Girac, Igit, Maximilien Philippe, Manon Trinquier, Amir Haddad, Stacey King et Wesley). Elle s'achèvera le 18 juillet à Fort-de-France (Martinique), avec une halte au Palais des Sports de Paris les 28 et 29 juin. Retrouvez toutes les dates ici. Une série de 25 concerts dont les détails se font de plus en plus précis... Surprise : ce sont d'anciens candidats des deux premières saisons de The Voice qui ouvriront le show en première partie.

Victoria Petrosillo assurera la première partie à Grenoble le 4 juin, Aude Henneville à Dijon et Orléans les 5 et 6 juin, Stéphan Rizon à Bordeaux et Toulouse les 11 et 12 juin, Emmanuel Djob à Montpellier le 13 juin, Atef à Marseille et Nice les 14 et 15 juin, Jhony Maalouf à Chambéry, Saint-Etienne et Lyon les 18, 19 et 20 juin, Nuno Resende à Nancy et Amnéville les 26 et 27 juin, Amalya à Paris et Rouen les 28 juin et 2 juillet, Yoann Fréget à Paris et Caen les 29 juin et 3 juillet, Anthony Touma à Rennes et Nantes les 4 et 5 juillet.

Alexis Boutévillain