Après plusieurs semaines de compétition, les quatre candidats restants se retrouvent ce soir pour l'ultime direct de la troisième saison de The Voice, en présence de cinq artistes de renom. Qui de Wesley, Amir Haddad, Maximilien Philippe et Kendji Girac sera sacré « The Voice » ?

The Voice

À quelques heures du dénouement, les producteurs de The Voice ont mis les petits plats dans les grands pour offrir aux spectateurs de TF1 un show de toute beauté. En plateau, Kylie Minogue, Anastacia, Jean-Louis Aubert, Yannick Noah et Pascal Obispo soutiendront Kendji Girac, Amir Haddad, Maximilien Philippe et WesleyÀ l'issue de la soirée, un seul candidat sera désigné grand gagnant de cette troisième édition de The Voice.

Sur scène, les quatre derniers candidats seront accompagnés d'un orchestre pour sublimer leurs performances. Ils devront donner le meilleur d'eux-mêmes pour séduire Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny, les spectateurs et téléspectateurs. Le vainqueur remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Quel candidat sortira du lot et décrochera le titre de « The Voice » ? Réponse ce soir à partir de 20h55, en direct, sur TF1 ! Ici, à Elle & Lui à Paris, notre « chouchou » est Wesley... Le public va-t-il être du même avis ?


Wesley interprète We are the Champions (Queen) le 3 mai 2014